Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BELLES MATI&RES
6 avril 2011

Les petits bijoux ...

Après la couture ... voici mes créations du moment dans un tout autre univers !

Avec l'arrivée du printemps : oiseaux,  papillons, fleurs ...

                                  bijoux_020    bijoux_021     bijoux_023

bijoux_024

Sautoir en argent "on prend la clef on ouvre la cage & l'oiseau va sur la fleur"

(Louison 10 ans)

bijoux_034

sautoir en argent papillon & fleur ...

& parce que j'aime les étoiles en toute saison ...

              _fgh  _fgh  _fgh

       sautoir en argent étoiles      

zrty

   bracelet trèfle - & - étoile   

Comme pour la couture, je n'utilise que des mati&res naturelles !

à +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très beaux bijoux. j'aimerais bien essayer d'en faire: pourrais-tu me dire où tu te fournis?<br /> <br /> merci
I
Tiens, j'ai comme l'impression que ce collier ou son frère et les boucles assorties étaient chez moi aujourd'hui (sur quelqu'une!!!).<br /> Bonne semaine.
M
Coucou, à mon tour de poser un commentaire sur tant de beauté !!!<br /> je suis fan depuis un moment déjà et toutes tes nouveautés sont sublimes; il va vraiment falloir que tu me donnes des cours de coutures ;-)<br /> <br /> encore bravo en tous cas et continues à nous faire rêver<br /> Bises
C
Quelles jolies créations! J'adore le sautoir à la cage! Nous avons entre autre une chose en commun: notre faible pour les étoiles!<br /> Bise!
E
Je viens du blog " Rêves d'argile " et bravo pour ton joli blog. Une belle pépite pleine d'étoiles...A bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité