Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BELLES MATI&RES
1 mai 2011

Petits bonHeurs

Avoir enfin quelques jours de vacances en famille & profiter ...

 

de la campagne ...

      P_ques_2011_louise_013 P_ques_2011_louise_014 P_ques_2011_louise_015

P_ques_2011_louise_002

 

de l'île de Ré

           P_ques_2011_018  P_ques_2011_louise_063

 

de Pâques en famille ...

                        post_du_1_mai_033    post_du_1_mai_026    post_du_1_mai_033

 

de quelques vides greniers ...

                       post_du_1_mai_016  post_du_1_mai_028

                         clefs & porte courrier rouillés à souhait & 2 anciens sacs de la Poste

 

        post_du_1_mai_023  post_du_1_mai_022

coup de coeur pour ...

        post_du_1_mai_021  post_du_1_mai_024

cet énOrme valise en cuir !

 

& en ce 1er mai ...

post_du_1_mai_009

 bElle journée !

  merci pour vos visites & vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de chez Marie et les agapanthes et je découvre ton univers qui me plait bcp ....je mem suis inscrite a ta news...a bientôt; Sandra
S
La trouvaille des sacs de poste... quelle chance !
S
une journée comme on les aime !!!<br /> je te souhaite la bienvenue parmi nous. à tres vite <br /> bises
M
J'arrive sur ton blog grâce à Marie-Noëlle, et j'ai bien aimé ma balade, je reviendrai souvent!<br /> Tu as fait de biens jolis trouvailles.
E
que de jolies découvertes pendant tes vacances de Pâques...vivement les prochaines!!
Publicité
Newsletter
Publicité