Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BELLES MATI&RES
15 septembre 2011

de retour ...

Une longue absence ... peu de temps avant les vacances & à nouveau quelques soucis sur notre ordinateur ...

plus d'accès aux blogs ! plus d'accès à canalblog ! rrrrhhh ...

je vous laisse imaginer le nombre de billets que j'ai à découvrir :)

Nous avons passé un bel été, riche en réunions de famille ou d'amis en rencontres en découvertes & Monsieur a profité des vacances pour ... travailler pour la bonne cause aidé par notre grand garçon A. !

en images

avant/après

 _t__2009_361  _t__2011_313

 avril_2009_221  _t__2011_314

Le débarras est devenu notre cuisine

 

 avril_2009_219 _t__2011_318

L'ancienne salle de classe est notre salle à manger

 

 avril_2009_220  _t__2011_320

côté salon

 

Bon je vous rassure tout n'a pas été fait cet été ... mais M. a fini son chantier au RDC !

& le résultat est là ... mErci !!!

 Côté cuisine, détails

                             _t__2011_311  _t__2011_312  _t__2011_314 

Pour celles qui me l'avaient demandé voici ma balance chinée l'an dernier

 

C'est tout pour ce soir ... on ne sait jamais !

je ne vous dis pas "à très vite"

 belle soirée

 &

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre à mon tour ton univers et je dois dire que je suis épatée du travail que vous avez accompli !<br /> J'imagine quelle doit être la satisfaction de voir ce projet se réaliser ... Bravo !<br /> Sylvie
P
c'est un travail de titan que vous avez réalisé !ça en valait le coup c'est très réussi bises <br /> françoise
S
Y'a pas photo !! ces transformations sont superbes, quel boulot et un très beau résultat, bravo !! <br /> Bises, <br /> Sandrine
O
J'aime beaucoup votre balance de cuisine ;-)<br /> Belle continuation à vous<br /> Bises<br /> Ophélie
G
en un mot!! bravo!!<br /> bonne soiré<br /> Véro
Publicité
Newsletter
Publicité