Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BELLES MATI&RES
6 février 2012

de sAison...

Fidèle dans mes longues absences ... je vous retrouve avec plaisir !

En mode "hibernation", j'en profite pour faire de la couture pour la maison ...

des nuages ... *** des flocons ... ***

lbm_1_2012_016

Rideaux en voile de coton flocons brodés (ancien tissus chiné cet été)

jolie plaque émaillée chinée chez Aurèle

En passant par l'entrée ...

lbm_1_2012_010

Gros coussins nuage en chanvre & "wash linen"

lbm_1_2012_012     lbm_1_2012_008

          housse en lin pour ma marie-jeanne !   peinture tableau noir pour mettre en

                                              avant cette autre plaque émaillée de chez Aurèle

& pour joindre l'utile à l'agréable ...

lbm_1_2012_021   lbm_1_2012_021   lbm_1_2012_021

Guirlande flocons en chanvre & petites trousses nuage en "wash linen", chanvre & lin argenté

 

Douce nuit bien au chaud !

à très vite ;) lol

Merci pour vos visites & vos com. qui me font toujours plaisir !!!

Désolée de pas vous répondre individuellement ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces coussins nuages!!!!<br /> <br /> je veux les mêmes euhhh!caribouuuu
A
Très jolie ambiance par ici !!!! Suis contente de découvrir un petit bout de chez toi ! Tes créations sont ravissantes, mais ça je le savais déjà ! Des bises et merci pour les petits clin d'oeil ! A bientôt ***
J
bisous
P
ces nuages me plaisent bcq bises françoise
C
Toujours de belles choses ! Bravo ! Je vous souhaite une belle journée - <br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
Publicité