Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BELLES MATI&RES
13 avril 2011

la cocotte en papier

Vous aviez aimé la cocotte sur toile de jute ...

Voici d'autres modèles avec ce motif simple qui nous rappelle notre enfance ...

 

fdd

Notre famille vue & réalisée en origami par mon fils N°2

yugf_005

Pour éclairer Louison ...

yugf_002

en déco !

            cocotte      cocotte      cocotte           

Pour protéger les cahiers

   Je souhaite de belles vacances à ceux qui en ont & bon courage aux autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah ... j'adore cette cocotte revisitée ...<br /> Et j'ai maintenant le plaisir de connaitre tes créations ( bijoux) grâce à Chantal ...<br /> Bonne soirée<br /> Flo
L
J'aime beaucoup ton protège cahier!!<br /> Merci pour ta visite!<br /> Bises<br /> Béa
C
Eh, eh, la cocotte détrônera t'elle l'étoile comme cette dernière a détrôné l'Esperluette ?<br /> Affaire à suivre ....<br /> Bonne fin d'AM
R
Hé ho, il me semble que ça dort là dedans !!!! rires !!!!<br /> j'attends tes belles photos de l'Ile de Ré et de l'Ecole !<br /> biz
C
Qu'elles sont jolies toutes ces cocottes!Marie gabrielle.
Publicité
Newsletter
Publicité